750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cochon heureux !
au cochon heureux !
Publicité
au cochon heureux !
  • " J'aime les porcs. Les chiens nous regardent avec vénération. Les chats nous toisent avec dédain. Les cochons nous considèrent comme des égaux." Sir Winston Churchill . Et si nous considérions maintenant les cochons avec respect ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 876 829
Archives

badge-chefsimon-126x126

Retrouvez-moi chez :

 

recettes-de-cuisine-logo-garcon

Enregistrer
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2017

tomates cerises apéritives au lard fumé

P5280085Simplissime, parfait pour l'apéro, c'est fin, très fin, ça se mange sans faim....J'ai trouvé cette petite recette rapide sur une revue Marmiton et avec un reste de lard fumé ,une barquette de tomates cerises (en attendant celles du jardin ) j'ai simplement ajouté quelques fleurs de thym et du poivre de Sichuan.

On se casse souvent la tête à préparer des verrines complexes pendant des heures alors que là...5mn de roulage delard autour des  tomates, et hop...au four ! On se régale, on en reprend, on se peut plus s'arrêter...5 mn aussi pour vider le plat.

P5280089

Alors voici la recette :

- tomates cerises

- fines tranches de lard

- cures-dents

Enroulez le lard autour des tomates et faites tenir avec des cures-dents;  Enfournez 15 à 20 mn à four 200°. Poivrez et parsemez de thym ou de piment .....perfecto, no  ?

P5280088

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je serai bien venue prendre l'apéro chez toi,tes sublime tomates,ont l'air bien délicieuse!!<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
E
rhooooooo ça a tout pour me plaire !!!! super simple, super rapide à préparer et sûrement délicieux <3 bisous Rita
Répondre
Publicité