750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au cochon heureux !
au cochon heureux !
Publicité
au cochon heureux !
  • " J'aime les porcs. Les chiens nous regardent avec vénération. Les chats nous toisent avec dédain. Les cochons nous considèrent comme des égaux." Sir Winston Churchill . Et si nous considérions maintenant les cochons avec respect ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 876 829
Archives

badge-chefsimon-126x126

Retrouvez-moi chez :

 

recettes-de-cuisine-logo-garcon

Enregistrer
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2017

oeuf en nid d'artichaut et ronde de crudités aux graines

P3230410

P3230413Ce soir c'est légumes à gogo, nid printannier et vitamines ! Un petit plat léger et simple qui j'espère, va me redonner bonne mine ! ça vous tente aussi ?

P3230412

Pas de grande cuisine, quelques légumes râpés : carottes, chou-rave....au choix. Un fond de salade verte, quelques radis, du fromage de chèvre frais, des graines , un bon pain.

Pendant que je m'occupais de nettoyer les légumes et les préparer, les artichauts cuisaient; Il faut juste les couper en deux quand ils sont encore crus; Dés qu'ils sont cuits (20 mn environ ) , j'ai enlevé une partie du coeur avec une cuillère . Puis j'ai cassé un oeuf à l'intérieur. Un tour de moulin de poivre et de sel et zou.....au four 200° pendant 10mn. Ca laisse le temps de préparer une vinaigrette, couper une bonne tranche de pain. Un peu de persil encore sur la salade et c'est tout !

P3230405

Publicité
Publicité
Commentaires
L
obligé que j'aime..
Répondre
J
elle est superbe ton assiette,de quoi ce régaler!! miam!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Hum miam, c'est bien appétissant, merci Rita pour cette belle recette<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
E
Excellent !!! j'adhère complètement, merci pour ce partage, bisous
Répondre
Publicité